39. Pause PUBLICITE

Ce qui suit n'a rien à voir avec ce qui précède... Comme tous les grands médias de nos jours, voici ma pause pub!

Une machine à remonter le temps... si, si, ça existe!

Un jour de l'an 2003 une dame se prénommant Françoise m'a mis dans les mains une longue liste de noms. En la lisant assidûment j'ai rencontré mes ancêtres jusque dans les années 1500 portant le même patronyme que moi. Je n'en revenais pas. Ce privilège de connaître intimement ses ancêtres était réservé aux familles de la noblesse d'antan. Ce privilège de savoir qu'on a un lien de parenté avec un brillant inconnu m'est désormais réservé.

Cette généalogiste a changé ma vie. Elle a travaillé d'arrache-pied toutes ses années pour arriver à la somme des connaissances sur la saga de ma famille paternelle. Cette étude hautement documentée de 250 pages est maintenant sous presse. J'ai hâte d'avoir enfin le livre en main.

FRANCOISE ROUET, géniale généalogiste devant l'éternel, attend vos commandes et vos travaux de généalogie coincés dans un tiroir. On peut laisser un message à l'adresse e-mail suivante: fr.rouet.genealogie(at)gmail(dot)com

Comments

Popular Posts